Chausson garni

Avis à tous les gourmands et gourmandes ! 💦

Aujourd'hui on se retrouve pour parler cuisine avec une recette simple et efficace: le chausson gésiers de volaille-champignon-emmental.








C'est une recette que mon copain affectionne tout particulièrement, et qui peut se décliner à l'infini !

Une petite faim ?



Ingrédients:

1 pâte feuilletée
2 tranches de jambon
champignons de Paris
coulis de tomate
gésiers de volaille
gruyère râpé
1 jaune d'œuf



On commence par étaler la pâte feuilletée en laissant déborder légèrement la moitié sur le côté. Le but est de créer un chausson, comme pour une calzone ! On étale ensuite le coulis de sauce tomate sur une moitié.





J'ajoute deux tranches de jambon. Libre à vous de choisir jambon classique ou jambon de dinde !




Je fais revenir les gésiers de volaille à la poêle pour les rendre plus savoureux. Sur les tranches de jambons j'ajoute donc les gésiers, les champignons et le gruyère râpé.




Je referme mon chausson en deux en veillant à bien serrer les bords. Je le badigeonne avec un jaune d'œuf pour donner une couleur bien dorée à mon chausson !




Et voilà !! Après 30 à 40 min au four à feu moyen, il ne vous reste plus qu'à le déguster ! Bon appétit :)


Astuce du chef: accompagnez votre chausson d'une bonne salade verte !

Bonne dégustation !!



xoxo, Goldy hair 💗

Commentaires

Ce que vous aimez le plus

Tronche de cake !

Yellow power !

Smoothie fruits rouges 🍓🍒