Beach essentials

Hello à tous !!


Ce temps me donne envie de vacances (vais-je y avoir droit cette année... ?). Alors pour me consoler, et surtout pour vous aider à préparer votre valise, voici quelques must-have !






1-Chapeau de paille / capeline




1/Mon Petit Bikini  2/Asos  3/Shein



Il féminise votre tenue, apporte un côté chic au traditionnel short/tongs !





2-Crème solaire Protect&bronze de Nivea


https://www.nivea.fr/shop/lait-protect-bronze-fps30-40058084334520040.html#user=1&start=1





La meilleure sur le marché selon moi: odeur divine, même avec une protection 30 pas de coups de soleil (à moins d'avoir une peau de rouquin ^^). Elle vous donne un hâle doré, et accompagne votre peau à s'habituer au soleil.





3-Combishort





1/ Pimkie   2/Newlook   3/Bershka



C'est MON vêtement de l'été: avec des sandales pour un look casual et avec des compensées pour un look plus chic et féminin !





3-Maillot de bain bandeau




1/Zaful  2/Etam 3/Mon Petit Bikini X Noholita



Pas de trace de bronzage. Sauf si vous préférez bronzer top less bien sûr ^^





4-Sac de plage en paille







  1/Banana Moon   2/Asos  3/H&M


L'incontournable, on prends le plus grand possible pour y fourrer toute sorte de trucs ! Sachant qu'une serviette de bain prends déjà les 3/4 du panier ^^






5-Serviette de bain ronde







1/ Romwe  2/Romwe  3/Romwe 


L’esthétisme par excellence. (Non je suis pas folle de Romwe, j'ai vu la première serviette, puis la deuxième.... Et voilà le résultat ^^)







Et vous, quels sont vos Beach essentials ? 💦





xoxo, Goldy hair 💗

Commentaires

Ce que vous aimez le plus

Tronche de cake !

Yellow power !

Smoothie fruits rouges 🍓🍒