Smoothie fruits rouges 🍓🍒

Ça y est ! On est mercredi, et le mercredi rime avec pĂątisserie vous l'aurez compris ! Oui mais c'est pas une pĂątisserie que tu nous propose lĂ  ??!! Je suis d'accord, et on va quand mĂȘme la ranger dans la catĂ©gorie pĂątisserie, goĂ»ter et sucrerie en tout genre, vous voulez bien ? Et puis, croyez-moi, ça se dĂ©guste trĂšs bien avec une pĂątisserie.



J'adore le mercredi, ça signifie qu'on a fait la moitié de la semaine, on a fait la moitié du chemin, plus que deux petits jours avant le week-end surtout !



C'est une recette trĂšs facile Ă  rĂ©aliser, et parfaite pour commencer dans le smoothie. Pas besoin de mixeur sophistiquĂ© (le mien m'a lĂąchĂ© pendant la recette grrr 😠 ), j'ai utilisĂ© un petit mixeur Philips datant des annĂ©es 90 je pense. Et vous pouvez choisir n'importe quels fruits, du moment qu'ils se marient bien ensemble !





Ingrédients:

1 yaourt nature ou vanille
3-4 glaçons
30g de sucre
Une bonne poignée de fruits rouges (frais ou congelés)




Ensuite, c'est simple, mixer mixer mixer !



A dégustez bien frais avec un cookie bien sûr.



xoxo, Goldy hair đŸ’—

Commentaires

  1. Les smoothies c'est tellement bon ! J'ai toujours des fruits surgelés pour en faire :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui pareil: smoothie, granola, crumble, yaourt, ça marche pour tout :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?

Ce que vous aimez le plus

Escale européene

5 sĂ©ries/films Ă  regarder en amoureux ❤